Terrain à bâtir à
Candé
(49440) Référence :
CP2398308
Prix du projet : Terrain
prix 40 000 €
- Surface terrain 300 m2
VENTE : terrain de 300 m² à Candé
EMPLACEMENT PRIVILÉGIÉ
À Candé (49440), imaginez la maison de vos rêves sur ce terrain de 300 m². Il se situe dans un secteur convoité. Il y a le Collège Privé Sainte Emilie, l'École Primaire Privée et l'École Primaire Publique le Val de l'Erdre à moins de 10 minutes à pied. On trouve une bibliothèque, un tennis, des commerces, deux boulangeries, un bureau de poste, une boucherie-charcuterie et une supérette à quelques minutes à peine. Ne manquez pas le marché Centre-Ville chaque lundi matin.
Son prix de vente est de 40 000 €. Contactez notre agence (Carole PORCHER : 06-88-98-52-77) pour toute question sur ce terrain ou sur les démarches à suivre. Donnez vie à vos projets immobiliers avec Maisons Bernard Jambert Angers.
Mentions légales
Terrain proposé par un partenaire foncier selon disponibilités et autorisation de publicité et sélectionné par le constructeur en vue de construire une maison neuve avec un contrat de construction de maison individuelle, dans le cadre de la loi du 10/12/1990. Assurances et garanties du constructeur (RC professionnelle, décennale, dommage ouvrage, garantie de remboursement de l'acompte, livraison à prix et délai convenu) : https://www.maisons-bernard-jambert.com/informations-legales/.Agence Maisons Bernard Jambert de Angers (49000)
- Téléphone :
- 02 41 77 17 17
- Adressse :
- 142 Avenue Victor Chatenay
49000 Angers, France